Les grosses annonces du Fan Festival de Londres

Retrouvez toutes les informations importantes du Fan Festival de Londres. L'un des nouveaux jobs de l'extension est enfin dévoilé officiellement : le Chevalier Noir.

Le Fan Festival de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn se déroule en ce moment même à Londres et l'ouverture de celui-ci débuta avec un "keynote" de Naoki Yoshida. L'extension "Heavensward" était l'unique sujet de cette cérémonie d'ouverture, pour le plus grand plaisir du public sur place. Voici les principales annonces à retenir :

• les serveurs Européens en Europe sont confirmés et seront implantés dés que possible afin d'améliorer le temps de latence des joueurs des pays concernés.

ServeurEU1
ServeurEU3

• Annonce du Chevalier noir en tant que job de l'extension ! Ce nouveau Tank pour le jeu utilisera des grosses épées à deux mains et puisera sa force dans les ténèbres. La nouveauté de ce job, exclusif à cette extension, c'est qu'il ne nécessite aucune classe de départ. Il semblerait même qu'on pourra devenir Chevalier noir dès que l'extension sera enregistrée dans le compte de jeu (pas de quête nécessaire pour le débloquer).

DarkKnight0
DarkKnight7

FFXIV : Heavensward introduira des montures volantes. Celles-ci auront une importance particulière dans l'extension et devraient aussi servir à d'autres choses que le déplacement. Par contre elles ne pourront voler que dans les zones de l'extension (que Naoki Yoshida annonce sans aucune transition entre elles). Les joueurs pourront décoller et atterrir où ils le souhaiteront. Nul doute qu'au niveau exploration les recoins cachés ne manqueront pas d'être découverts. Outre le chocobo noir volant, l'un des premières montures volantes que Heavensward proposera aux joueurs, des aéronefs individuels seront aussi accessibles aux joueurs.

Heavensward - Art12
Monturevolante
Chocobovolant2
Heavensward - 014
Heavensward - 015
Heavensward - 016
Heavensward - 017
Heavensward - 018

• Introduction de la tribu barbare des "Vanu Vanu", des espèces de gros pigeons. Ils seront associée au primordial Bismark. Celui-ci sera une créature immense et devrait peut être nécessiter l'utilisation d'un aéronef pour le combat.

Heavensward - 022

Heavensward - Art09

VanuVanu1
VanuVanu2
VanuVanu3
VanuVanu4
Bismarck3
Bismarck4
Bismarck5

• Introduction également de la tribu barbare des "Gnath", une sorte d'insecte humanoïde. Le primordial associé à cette tribu se nomme Ravana. Celui-ci est totalement exclusif à Final Fantasy XIV et a été spécialement inventé pour le jeu.

Heavensward - 023

Heavensward - Art10

Gnath1
Gnath2
Gnath3
Ravana4
Ravana5
Ravana6
Ravana7

Heavensward - Art11

• Un prochain job (le dernier?) sera dévoilé lors du Fan Festival au Japon le 20 décembre 2014. En guise d'indice Naoki Yoshida a fait référence à James Bond et son art du pistolet ... Visiblement le prochaine nouveau job utilisera des armes à feu.

Next2

Et pour terminer cette actualité, des nouveaux artworks et images de paysage des nouvelles zones de Dravania. Sortie calée au printemps 2015. Une édition collector est au programme et devrait inclure une figurine emblématique d'une des montures volantes de l'extension.

Art10
Heavensward - Art14
Heavensward - Art15
Art8
Art9
Heavensward - 020
Heavensward - 021
Paysage5
Heavensward - 019
Paysage4

Réactions (83)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

379 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

743 joliens y jouent, 1218 y ont joué.