Une version gratuite de 14 jours et un parrainage par les joueurs pour bientôt

Des moyens simples pour nous inciter à nous plonger dans l'univers de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

C'est dans la dernière lettre live de Naoki Yoshida que celui-ci annonce que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn disposera bientôt de deux moyens plutôt attractifs pour avoir de nouveaux joueurs.

Une version gratuite de 14 jours et un parrainage par les joueurs pour bientôt
une version d'essai de 14 jours totalement gratuite à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Un bon moyen de se faire une idée concrète du jeu, sans débourser un euro, mais évidemment avec des restrictions que l'on devinera facilement (surtout à usage anti-RMT). Si on se réfère à son grand frère Final Fantasy XI les restrictions devraient se traduire par un niveau maximum bloqué relativement rapidement (niveau 30 sur FFXI), un icône spécial à coté du nom de votre personnage, montant maximum en gils limité, impossibilité de vendre à l'hôtel des ventes, échange entre les joueurs impossible, possibilités de discussions très limitées, etc.

Cette version d'essai, même si elle ne devrait pas permettre de se faire une idée concrète du contenu de haut-niveau, sera sans doute suffisante pour juger l'interface du jeu, assimiler les mécanismes, et la qualité globale de la réalisation.

A noter que les personnages de la version d'essai pourront être conservés lors de la transformation du compte de jeu en version normal (avec abonnement donc).

un parrainage par les joueurs.

Rien de tel qu'un petit coup de pouce des joueurs déjà sur Final Fantasy XIV pour en attirer des nouveaux. Le parrainage c'est tout simple : un joueur de FFXIV ARR invite un nouveau joueur sur le jeu en faisant une procédure spéciale lors de l'enregistrement. Bien sûr une telle initiative s'accompagnera d'objets bonus spéciaux dans le jeu pour les deux individus. Avec le système de parrainage, vous n'aurez donc plus d'excuse pour ne pas inviter vos amis à parcourir Eorzea avec vous.

013.jpg
b6VJqn6.png
j6oCoop.png

Réactions (76)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (488 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

750 joliens y jouent, 1225 y ont joué.