Des chasses et des lettres

Intéressons-nous aujourd'hui un peu aux quêtes du Mog postier et aux contrats de chasse de Final Fantasy XIV.

"Defenders of Eorzea" est de nouveau à l'honneur aujourd'hui par le biais du Lodestone. Cette fois-ci nous découvrons un peu plus la nouvelle série de quêtes annexes (du même genre que celles de Hildibrand) qui mettra en vedette les célèbres créatures de Final Fantasy : les Mogs Postiers. Ces facteurs farfelus avaient déjà eu des petites histoires à eux dans des précédents Final Fantasy (FFIX par exemple), et il nous tarde de voir ce que Eorzea leurs réserve.

La deuxième partie s'intéresse aux contrats de chasse, où vous affronterez des monstres inédits plus ou moins fort (en fonction du rang choisit). Ce contenu rappelle beaucoup le système plus ou moins proche que l'on trouvait dans Final Fantasy XII. Pour le bonheur des joueurs? N'hésitez pas à nous le dire sur nos forum du jeu lors de vos premiers tests lorsque la mise à jour 2.3 sera en ligne le 8 juillet 2014 !

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Quêtes du Mog postier

Derrière son petit nez rond et son derrière rebondi se cache une créature prête à donner sa vie pour acheminer un colis. Néanmoins, pour des raisons qui vous échappent un peu, c’est cette fois à vous et non au Mog postier qu’il incombe de mener à bien la livraison de ce qui semble n’être qu’une simple lettre.

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Nom de la quête Plus qu'un métier, une vocation
Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Emplacement Mor Dhona (30,13)
Klynthota
Condition Avoir accompli la quête de l’épopée "L’ultime passe d’armes"
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Chasse

Pour répondre à la menace grandissante représentée par certaines créatures et hors-la-loi, l’Alliance Éorzéenne a mis en place la Chasse. En mettant à prix la tête de ces ennemis publics, elle espère bien convaincre les aventuriers en quête de gloire de prendre les armes pour les éliminer et protéger ainsi la population.

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Qu’est-ce que la Chasse ?
Il s’agit d’une initiative lancée par l’Alliance Éorzéenne, visant à récompenser les aventuriers acceptant de réduire le nombre de monstres dangereux arpentant les terres d’Éorzéa.

Cibles d’élite
Certains monstres puissants apparaissant sous certaines conditions peuvent faire l’objet d’un contrat d’élite. Ils sont classés en fonction de la menace qu’ils représentent : B (assez risqué), A (relativement risqué) et S (extrêmement risqué). Les vaincre permet de remporter, entre autres, des insignes alliés ainsi que des mémoquartz allagois mythologiques et martiaux. Plus le rang est élevé, plus le combat est difficile, mais les récompenses sont aussi plus importantes.

Contrats de chasse
Le quartier général de chacune des grandes compagnies proposera bientôt un panneau de chasse recensant les différents contrats et les primes correspondantes. Il existe deux types de contrats : les contrats de chasse mis à jour quotidiennement et les contrats d’élite mis à jour de manière hebdomadaire. Tous deux comportent le nom des cibles à éliminer, leur emplacement ainsi que la récompense offerte une fois le contrat rempli.
* Les cibles des contrats de chasse varient d’un joueur à l’autre. En revanche, la cible des contrats d’élite est la même pour tous.

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Les contrats sont renouvelés aux heures suivantes :
Contrats de chasse : tous les jours à 15 heures (GMT)
Contrats d’élite : tous les mardis à 8 heures (GMT)

Accès au panneau de chasse
Avant de pouvoir effectuer des contrats de chasse, il faut avoir effectué l’une des quêtes suivantes :

Nom de la quête Qualifications requises
Faire bonne chasse (Maelstrom) Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Sous-lieutenant des tempêtes
Faire bonne chasse (Ordre des deux vipères) Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Sous-lieutenant du serpent
Faire bonne chasse (Immortels) Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50
Sous-lieutenant des sables

Récompenses
Les contrats de chasse et d’élite permettent de remporter une prime, en gils et en insignes alliés, que l’on touche une fois la ou les cibles éliminées. En parlant au responsable de la Chasse de sa grande compagnie, il est possible d’échanger les insignes alliés ainsi gagnés contre des marchandises exclusives : armes, armures, meubles, mascottes, sable du temps, huile du temps, alexandrites, etc.
*Les insignes alliés ne peuvent être échangés qu’au sein de la grande compagnie d’allégeance.
 
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* Les captures d’écran sont issues d’une version en cours de développement.

 

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/df63a7eab94cea50b13c6f0e58f5117eff96d839

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