Final Fantasy XIV : A Realm Reborn aura son "Fan Festival"

Dans la même optique que Final Fantasy XI, le petit dernier des FF online de Square Enix aura son "fan festival" au Japon mais aussi en dehors !

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn aura son "Fan Festival"

Final Fantasy XI avait des "Vanafest" pendant plusieurs années,et il est plaisant d'apprendre que Final Fantasy XIV suivra la même idée. En effet c'est lors de l'événement "Nico Nico Chokaigi 3" au Japon que Naoki Yoshida vient d'annoncer que Final Fantasy XIV : A Realm Reborn aura un , ou plutôt des festivals cette année. Las Vegas et Londres en Octobre 2014 et Tokyo pour Novembre 2014.

Pas de détail pour le moment sur le contenu des festivals mais Naoki Yoshida nous demande de nous préparer à de grandes nouveautés et annonces. On mise sur l'annonce des premiers détails concrets sur la première extension du jeu?

Cette extension verra-t-elle l'arrivée des classes ou job de voleur, ninja, (dont la mise à jour 2.2 fût un gros teaser) et d'une mystérieuse classe  avec une arme à feu (qui d'après Naoki Yoshida ne serait pas celle à laquelle on s'attend)? La (ou les?) nouvelle race?

Et n'oublions pas non plus que depuis FFXIV "v1" les joueurs rêvent d'entrer dans la Sainte Cité d'Ishgard et d'en connaitre les secrets : la première extension de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn les comblera-t-elle ?!

Rendez vous est donc pris pour les premiers "fan festivals" de Final Fantasy XIV pour confirmer (ou infirmer) tout ça !

Ishgard
Source : http://jp.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/d1180ddc52f5f09a1792230d202acd9a82af1065

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

379 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

743 joliens y jouent, 1218 y ont joué.