Raz de marée d'images du patch 2.2 (SPOIL)

En attendant le patch majeur 2.2 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, rien de mieux qu'une bonne fournée d'images pour se mettre dans l'ambiance. (SPOIL)

Le nouveau patch majeur "Through the Maelstorm" semble s'approcher de plus en plus et s'apprête à submerger Eorzea en principe, fin mars. Avec un titre très en accord avec le Primordial vedette de ce patch,  Léviathan, nous vous proposons un raz de marée d'images des divers contenus qui seront présents au coté du célèbre serpent de mer.

Raz de marée d'images du patch 2.2 (SPOIL)

Epopée

Les Sahuagins, ces hommes-poissons qui résident au fin fond de l’océan Indigo, terrorisent les marins depuis des décennies. Rien ne laissait présager de l’invocation de leur divinité, et pourtant Léviathan est bel et bien de retour. Une fois encore, les Guerriers de la Lumière vont devoir unir leurs forces pour endiguer cette menace et protéger Limsa Lominsa d’une terrible catastrophe.

Epopée

Epopée
Epopée
Epopée
Epopée
Epopée

Hildibrand

Le plus fabuleux enquêteur d’Éorzéa n’est pas homme à refuser le défi d’un criminel et va joyeusement partir à la poursuite du mystérieux voleur d’armes ! Accompagné de Nashu, sa fidèle assistante, parviendra-t-il enfin à mettre la main sur l’insaisissable brigand ?

20f107e68f033f24ce883eabb865d0f93e858f4b_0.png
Hildibrand

Hildibrand
Hildibrand

Donjon : Les Vestiges de la Cité d'Amdapor

Atteignant son apogée à la fin de la 5e ère astrale, l'ancienne Cité d'Amdapor connut une prospérité sous les auspices de ses prouesses en magie blanche. Mais un envoyé des ténèbres invoqué par des puissances ennemies plongea la glorieuse Cité dans le chaos. Scellé avec difficulté en ses murs, la présence maléfique signa l'arrêt de mort de la ville, qui ne survécut pas à la sixième ère ombrale. Aujourd'hui, le sceau qui contenait depuis si longtemps les ruines s'affaiblit, et le mal qui ronge la cité fantôme s'agite...

Vestiges de la Cité d'Amdapor

Vestiges de la Cité d'Amdapor
Vestiges de la Cité d'Amdapor
Vestiges de la Cité d'Amdapor

Donjon : Le Bivouac de Brayflox (brutal)

Le Bivouac a été envahi par les Maîtres de la Main, une fratrie de gobelins scientifiques qui a décidé de récupérer par la force une recette secrète de fromage que Brayflox leur a jadis dérobée. Votre camarade a donc fait appel à vous pour défendre une fois de plus le Bivouac et l'aider à secourir ses amis, nonobstant la légitimité de la vengeance des Maîtres...

Le Bivouac de Brayflox brutal

Le Bivouac de Brayflox brutal
Le Bivouac de Brayflox brutal
Le Bivouac de Brayflox brutal

Donjon : Halatali (brutal)

Halatali est un nom qui a fait et défait de nombreuses réputations. Cette palestre souterraine abandonnée suite au Fléau est encore imprégnée du souffle de la violence qui l'agitait jadis. Suite à l'investigation des lieux par les aventuriers, la Fondation du Colisée d'Ul'dah a jugé qu'il était temps de rouvrir l'arène au public. Afin d'aider ses combattants à découvrir de nouvelles techniques martiales, elle aussi a décidé de permettre aux aventuriers de se mêler aux monstres et aux professionnels qui s'y entraînent. Les batailles feront ainsi de nouveau rage dans cet autel à la gloire du combat, dont les austères murs seront bientôt souillés de sang et de sueur.

Halatali brutal

Halatali brutal
Halatali brutal

Raid : Labyrinthe de Bahamut (nouveaux étages)

Quels seront les nouveaux challenges que proposeront ces 4 nouveaux "étages"?

Labyrinthe de Bahamut
Labyrinthe de Bahamut

Labyrinthe de Bahamut
Labyrinthe de Bahamut

Source : http://www.4gamer.net/games/199/G019924/20140304037/

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

737 joliens y jouent, 1211 y ont joué.