Informations sur le test beta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

C'est noël ! Les développeurs nous offrent un plan détaillé de la bêta-test, prévue pour débuter en février.

La bêta-test se déroulera en 4 phases, chacune apportant son lot de nouveaux éléments à tester.

Informations sur le test beta de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

La première phase proposera déjà beaucoup plus de contenu que le test alpha : le niveau maximum sera élevé à 35, toutes les races seront disponibles, les premiers événements dynamiques feront leur apparition ainsi que le nouveau système de marché, entre autres. En revanche, le test se déroulera toujours uniquement sur PC avec les serveurs localisés au Japon, de même pour la phase 2 qui ajoutera essentiellement les contrôles à la manette et les grandes compagnies.

La version Playstation3 et les serveurs localisés feront leur entrée à la 3e phase du test. Cette phase rendra accessible les cités de Limsa Lominsa et Ul'dah et les régions avoisinantes, le système de compagnie libre (guilde) et les attaques spéciales "Rupture de limite". C'est également pendant cette phase que les joueurs de la v1 pourront retrouver leurs personnages.

La dernière phase du test prendra la forme d'une bêta ouverte et permettra de tester les systèmes de formation automatique de groupe, de synchronisation de niveau, de construction d'habitation ou de contenu "Joueur contre Joueur" dans le Colisée.

Les inscriptions à la bêta-test seront lancées début janvier. Les joueurs de la v1 ayant obtenu le status "Legacy" obtiendront un accès automatiquement dès la première phase du test. Finalement, pour ceux qui s'en souviennent, Final Fantasy XIII proposait un code pour obtenir un accès prioritaire à la bêta-test PS3 de Final Fantasy XIV. Ces codes sont toujours valides et seront pris en compte.

Tous les détails sont disponibles à cette adresse.

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/teaser/index2.html

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 78 pas.
Note moyenne : (475 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1210 y ont joué.