La guerre totale reactive les comptes de tous les joueurs

La guerre totale entre l'Alliance d'Eorzea et l'empire de Garlemald vient d'être déclarée pour les derniers jours de la version actuelle du jeu. C'est aussi l'occasion de la réactivation de tout les comptes de service du jeu pour que tous les joueurs vivent les derniers instants d'Eorzea !

Surprise ! C'est par l'intermédiaire d'un message sur le Lodestone que nous apprenons que tous les joueurs en possession d'un compte de service Final Fantasy XIV, actif ou non, pourront vivre la bataille finale. Du jeudi 8 novembre 2012 à 9h00 au dimanche 11 novembre 2012 à 9h00 (heure d'extinction des serveurs du jeu) tous les aventuriers d'Eorzea pourront se lever contre l'empire et être prêts à combattre ensemble lors du grand final de fin.

Visiblement cet évènement final se déroulera le dimanche 11 novembre 2012 de 7h00 à 9h00 dans la région de Mor Dohna.

ff-story-02.jpg
ff06.jpg
ff04.jpg

Ce message, rédigé par les dirigeants de chacune des grandes compagnies, s'adresse à tous les aventuriers d'Eorzéa.

Les troupes limséenne, uldienne et gridanienne, rassemblées sous l'étendard de l'Alliance Eorzéenne ont quitté le Thanalan. Elles se dirigent actuellement vers le nord afin de se heurter aux hommes de la 7e légion garlemaldaise, en stationnement dans les plaines de Carteneau.

Nous avons demandé à Louisoix Leveilleur, le savant tout droit venu de Sharlayan, de coordonner nos troupes et d'avoir recours à d'ultimes techniques pour repousser Dalamud, ce satellite de malheur. Mais pour que celui-ci mène cette mission à bien, il nous faut d'abord investir ces plaines.

La tâche sera rude. Il semblerait que des renforts aient quitté Castrum Novum, en Mor Dhona, pour rejoindre le gros des troupes garlemaldaises. Nous devons empêcher ceci par tous les moyens ou nous nous trouverons dans une situation inextricable. Nous en appelons aux plus braves d'entre vous pour enrayer l'avancée de ces hommes en s'interposant au sud de Mor Dhona.

Cette bataille est décisive.
Aventuriers, rassemblez vos forces !
Joignez-vous aux combattants et luttez pour réécrire le destin d'Eorzéa !

Merlwyb Bloefhiswyn
Amirale du Maelstrom

Raubahn Aldynn
Généralissime des Immortels

Kan-E-Senna
Oracle aînée de l'Ordre des deux vipères

♦ Date et heures du glas
Le dimanche 11 novembre 2012 de 6 h 00 (GMT) à 8 h 00 (GMT).

♦ Lieu où le sang coulera
Brindécorce, en Mor Dhona.
Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Réactions (79)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

737 joliens y jouent, 1211 y ont joué.