Epilogue

Un ciel déchainé, une musique angoissante et des invasions de monstres : Éorzéa est condamnée.

Comme annoncé précédemment, la maintenance de cette nuit a procédé à la dernière sauvegarde des données de personnage. Le jeu reste cependant ouvert jusqu'au 11 novembre afin de mettre en scène le dénouement de l'histoire.

Le ciel d'Éorzéa a pris une allure encore plus oppressante et une nouvelle musique angoissante, reprenant le thème principal "Answers", peut être entendue dans la plupart des zones. Des vagues de monstres toujours plus puissants attaquent les camps et les villes, et des soldats de l'empire ont également été repérés. Certains prétendent même avoir aperçu un rapace. On peut s'attendre à ce que de nouveaux éléments apparaissent durant ces derniers jours, Naoki Yoshida nous invitant à rester jusqu'à la fin.

C'est le moment de se retourner sur ces deux ans de jeu qui, malgré quelque (nombreux) tracas, nous a quand même laissé de bons souvenirs. Racontez vos anecdotes insolites et récits épiques, et publiez vos screenshots et vidéos, à l'exemple de ce joueur du monde Gungnir qui a mis en ligne une vidéo de cinq minutes résumant le meilleur des différentes cut-scenes qui ont rythmé ces deux ans d'aventure.

Profitez bien de ces quelques jours pour célébrer la fin de la version actuelle car, à partir du 11 novembre, l'actualité de A Realm Reborn sera particulièrement chargée : une nouvelle bande-annonce sera publiée dès la fermeture des serveurs à 9h, suivie par la 4e lettre du producteur live à 11h! On nous promet également d'autres vidéos comme celle présentant la création de personnage. Le tout sans oublier l'ouverture du test alpha pour les joueurs américains et européens qui ne devrait plus trop tarder, Naoki Yoshida nous informant aujourd'hui que les sessions de test actuelles se déroulent sans encombre. Bref, nous n'aurons plus le temps de penser à la v1.

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

375 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (477 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(352 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1213 y ont joué.