Date du patch 1.23 et yukatas

C'est l'été, les joueurs de Final Fantasy XIV vont pouvoir commencer à découvrir le début de la fin de la version actuelle du jeu, mais aussi se pavaner avec des ravissants yukatas courts pour fêter l'été.

Naoki Yoshida, par l'intermédiaire de la 32e lettre du producteur sur les forums officiels du jeu, donne des nouvelles informations sur les événements à venir concernant le jeu. Pour la version actuelle de Final Fantasy XIV, les joueurs seront contents d'apprendre que la mise à jour 1.23 est pour le jeudi 26 juillet. Celle-ci sera la dernière du jeu en terme de contenu massif, si on ne prend pas en compte les petites qui suivront, avant le passage à la très attendue version 2.0. Cette mise à jour 1.23 offre donc une bataille finale digne de la série Final Fantasy selon Naoki Yoshida, et précise également l'arrivée des "escarmouches", une des nouveautés du patch.

Le producteur annonce aussi qu'il y aura des yukatas (légers kimonos japonais) en guise de récompense pour le nouvel évènement saisonnier célébrant l'été. Visiblement la mode en ce moment c'est les yukatas courts et ceci ne devrait pas déplaire aux joueurs.

yukata 1
yukata 2
yukata 3
yukata 4
yukata 5

En complément de cette lettre estivale, Naoki Yoshida annonce que la version 2.0 devrait se dévoiler de plus en plus dans les semaines à venir et par étapes progressives. Après un passage à la China Joy en Chine, le point de départ de la vrai promotion sera lors de la Gamescom 2012 mi-août en Allemagne puis pendant l'évènement fêtant l'anniversaire des 25 ans de la série Final Fantasy au Japon fin-août début-septembre. Il faudra aussi guetter attentivement le nouveau site promotionnel de la version 2.0 qui ne devrait pas tarder à dévoiler des choses.

Avec les mots-clefs "renouveau", "défi", "changement" et "Final Fantasy", Naoki Yoshida sème les indices sur le devenir de Final Fantasy XIV dans les semaines à venir.

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/50144

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.