Transferts vers Ragnarok : 3e round

Les joueurs souhaitant récupérer un personnage "perdu" sur un autre serveur peuvent à nouveau demander à le transférer vers le serveur européen.

Comme le mois dernier, les joueurs intéressés doivent simplement contacter un maître de jeu pour s'inscrire pour le transfert (menu dans le jeu -> Service et Aide). Les joueurs s'étant déjà inscrits pour le transfert du 5 mai qui n'ont malheureusement pas pu être transferés n'ont pas besoin de se ré-inscrire. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter à nouveau un maître de jeu. Finalement, les personnes qui profitent actuellement de la campagne Welcome Back peuvent également s'inscrire.

La date limite des inscriptions est fixée au 31 mai. Les personnages seront transférés durant la maintenance accompagnant la prochaine grosse mise à jour (vraisemblablement la 1.22b).

Profitons-en d'ailleurs pour dire deux mots de la 1.22b : celle-ci inclura des ajustements aux jobs (guerrier, paladin et chevalier dragon), de nouvelles quêtes des grandes compagnies, un nouveau contenu et des ajustements à l'interface.

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/41102-Probleme-de-serveur?p=693024#post693024

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

379 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

743 joliens y jouent, 1218 y ont joué.