La campagne welcome back commence demain

C'est à partir de demain à 5h00 du matin que les joueurs inactifs de Final Fantasy XIV pourront revenir sur le jeu gratuitement pendant une dizaine de jours.

Comme promis Square Enix démarre ce jeudi une campagne "bon retour" s'adressant aux joueurs qui n'ont pas d'abonnement actif. En effet dans la période du jeudi 10 mai 2012 à partir de 5h00 au lundi 21 mai 2012 à 10h00 Final Fantasy XIV sera disponible gratuitement pour les joueurs ayant déjà connu Eorzéa mais qui auraient laissé tomber.

La campagne welcome back commence demain

Une dizaine de jours pour venir voir gratuitement son évolution et les nombreux changements apportés par les différents patchs. D'ailleurs ce soir le patch 1.22a sera mis en place lors d'une maintenance en fin de soirée.

Pour vous accompagner dans votre retour dans Eorzea vous pouvez vous aider avec notre petit guide "welcome back" JeuxOnline spécialement mis en place pour cette campagne. Nos forums Final Fantasy XIV sont aussi disponibles pour vos questions et discussions en rapport avec le jeu.

Du 10 au 21 mai, les joueurs ayant déjà connu le monde d'Eorzéa et FINAL FANTASY XIV sont invités à y revenir pour constater son évolution et faire l’expérience des vastes bouleversements de l'univers du jeu - et tout ceci gratuitement ! Pendant cette campagne de 10 jours, les joueurs possédant un compte de service inactif pourront se replonger dans le jeu, vivre l’expérience unique de la menace de la septième ère ombrale, ou encore découvrir les derniers ajouts comme le nouveau système de jobs introduit dans la mise à jour 1.21.

Conditions d'accès à l'offre

Cette offre est accessible à tout détenteur d'un compte de service FINAL FANTASY XIV, avec les conditions suivantes :

• Les joueurs dont la facturation est actuellement active ne bénéficieront pas de jours gratuits supplémentaires. Cependant, si certains des personnages de leur compte de service sont inactifs, ceux-ci pourront être utilisés pendant la durée de la campagne.

• Si vous aviez précédemment fermé votre compte de service FINAL FANTASY XIV il vous faudra le réactiver (sans frais de votre part). Une fois votre compte de service réactivé, vous n’aurez pas besoin de réactiver vos personnages pour participer à la campagne.

• Des frais de service seront demandés pour tout personnage supplémentaire.

• Les personnages effacés ne peuvent pas être récupérés.

• Les dates et heures de début et de fin de la campagne sont sujettes à modification.

• Les usagers de la campagne ne pourront pas se connecter au Lodestone ou au forum officiel.

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/campaign/campaign.html#welcome

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 78 pas.
Note moyenne : (475 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1210 y ont joué.