Mission "Destruction de Garuda"

Montrée brièvement jusqu'à présent, Garuda se présente dans une bande annonce du combat qui attend les joueurs. Un avant-goût instructif.

Comme promis hier à l'occasion de la présentation des butins du combat contre Garuda, Square Enix nous offre une vidéo de ce nouveau Primordial de Final Fantasy XIV. Prévu pour ce mercredi 25 avril au soir, le patch 1.22 (avant dernier gros patch de cette version du jeu) proposera donc deux versions du combat : "Combat contre Garuda" pour équipes de quatre joueurs de niveau 40, et "Destruction de Garuda" pour les équipes de huit joueurs de niveau 50.

Comme toujours l'équipe de développement présente ce nouvel ennemi par l'intermédiaire du Lodestone qui fait l'objet du culte des Ixali.

Garuda
 
Il s'agit de la souveraine des bourrasques, célébrée et invoquée par le peuple ixal. Mi-femme, mi-oiseau, elle danse gracieusement dans les cieux pour faire souffler les vents et gronder la tempête là où elle le désire.

La légende ixal raconte qu'elle serait la reine de tous les volatiles. Elle aurait, en des temps immémoriaux, assassiné le roi-serpent alors qu'il projetait de lier tous les êtres à la terre, et ainsi permis aux créatures ailées de parcourir le ciel en toute liberté. On raconte également que pour survivre aux profondes blessures causées par ce combat acharné, elle aurait dévoré le cadavre de son ennemi. Ce geste lui sauva la vie, et elle put voler à nouveau à travers ciel, mais elle prit par la même occasion goût à la chair et au sang des créatures parcourant les terres éorzéennes.

Les Ixali, ces hommes-oiseaux, firent de Garuda l'objet de leur culte, bien qu’ils la redoutent pour son côté carnassier.

 

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=762682dda83f88b0876764529efc31cb9085bc9b

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

388 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (496 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(355 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

756 joliens y jouent, 1239 y ont joué.