La 26e lettre du producteur

Malgré l'impression que la 1.21 vient de sortir, il est déjà temps de se tourner sur la mise à jour 1.22. Aperçu.

 

La 26e lettre du producteur

Après quelques commentaires sur la réception de la 1.21 (vous aussi vous avez aimé Hildibrand?), Naoki Yoshida nous propose l'habituel tableau énumérant les points principaux de la prochaine mise à jour.

Commençons par les deux gros contenus : la défense des hameaux et le combat contre Garuda. Le premier en particulier semble être imposant : initialement prévue pour la 1.21, il a été repoussé car il dépassait le plan original. Toutes les classes (combattants, récolteurs et artisans) devront unir leurs efforts pour renforcer la défense des villages face aux hordes ennemies.

On remarque également une série de modifications concernant l'artisanat : au niveau du processus, les animations et les temps de réponse seront accélérées, et la limite de temps pour entrer une commande disparaitra. De nouvelles recettes très haut niveau seront rajoutées, et les mandats seront modifiés pour prendre en compte les nouvelles recettes implémentées depuis la 1.19.

Finalement, plusieurs points concernant le scénario de la 7e ère ombrale et les Grandes Compagnies, légèrement absents de la 1.21 : de nouveaux rangs, de nouveaux objets... et l'apparition d'une forteresse impériale!

La mise à jour 1.22 est prévue pour fin avril/début mai. Cependant, plusieurs points risquent d'être repoussés à la 1.22a. Rendez-vous sur cette page pour suivre toutes les modifications.

Une base impériale

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/40830

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (474 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1209 y ont joué.