Mise à jour 1.20a et fête de la transition

En cette fin d'année, Final Fantasy XIV propose son ultime mise à jour 2011 ainsi que l'annonce du début du nouvel évènement saisonnier.

Mise à jour 1.20a et fête de la transition
Mis à jour depuis hier soir, Final Fantasy XIV entre dans sa version 1.20a. Sans surprise le jeu effectue des modifications au niveau des préliminaires au combat contre le roi Moggle Mog XII qui étaient très critiqués par les joueurs. La mise à jour s'accompagne également de petites surprises comme la possibilité maintenant de pouvoir demander une réparation d'objet équipé sans devoir obligatoirement passer par le bazar. Autres petites surprises : une barre de progression pour haut fait, une modification visuelle de la fenêtre de recherche, l'acquisition directe d'objet du quartier marchand depuis la fenêtre de recherche à chaque étage des marchés, et une modification de cible du sort "vie". Le détail de cette mise à jour est disponible sur le forum officiel.

Autre élément coutumier en cette période sur Eorzéa : la fête de la transition. L'année 2011 fût celle du lapin, celle de 2012 sera remplacée par celle du dragon. Cet évènements durera du samedi 31 décembre 2011 à 15 heures au lundi 16 janvier 2012 à 15 heures.

La fête de la transition marque le moment de l’année où l’on célèbre la passation de pouvoir d’un dieu à un autre. Les Douze sont bien entendu puissants quelle que soit l’époque, mais à la fin de chaque cycle, ils se réunissent et choisissent celui qui gouvernera pour les douze lunes à venir. Il se dit d’ailleurs qu’Althyk, le Contemplateur, devrait être l’heureux élu cette année.

Quoi qu’il en soit, nos contrées orientales ont d’ores et déjà produit des casques en l’honneur de l’animal de l’année : le dragon. Le Lièvre noir, la maison de commerce gridanienne, en a d’ailleurs fait importer pour l’occasion. Se pourrait-il qu’ils aient décidé d’en offrir aux bonnes âmes aidant aux préparatifs du Jubilé de l’hiver ?

Alors que le cycle passé fut chargé de troubles, quel sort peut donc bien nous réserver Althyk, dieu de la gravité et du temps, pour l’année à venir ?

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (486 évaluations | 67 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

749 joliens y jouent, 1225 y ont joué.