Des détails sur les nouveautés du patch 1.20

Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchand, options de recherche de joueurs, nouvelles recettes pour teindre des objets et hauts faits. Tout un programme.

Des détails sur les nouveautés du patch 1.20

A l'approche du patch 1.20 pour Final Fantasy XIV, logiquement prévu vers le 14 décembre, de nombreux détails nous parviennent via The Lodestone et le forum officiel.

Ainsi pour les nouveautés des quartiers marchands nous apprenons donc qu'il sera désormais possible d'acheter directement les objets recherchés à partir de la fenêtre de recherche (avec néanmoins une taxe en plus) et de consulter un historique de vente des objets.

Du coté de la recherche de joueurs le système proposera des critères comme l'état en ligne (sans, dans ou à la recherche d'une équipe), la classe, le niveau, le lieu, la grande compagnie et la langue. Un outil simple mais qui devrait grandement faciliter la création de groupe.

En ce qui concerne la teinture des équipements  sans modifier ses caractéristiques, pour permettre aux joueurs de teindre les objets en fonction de leurs goûts, une liste des recettes nouvelles, modifiées et inchangées viens d'être publiée sur le forum officiel.

Et pour finir, des détails sur les Hauts faits du jeu sont donnés. Ceux-ci sont obtenus en remplissant certaines conditions, avec à la clé des récompenses comme un objet ou un titre. Les hauts faits implémentées avec la mise à jour 1.20 concerneront énormément de choses comme les combats, le personnage, les objets, les évènements saisonniers, les matérias, l'exploration, les donjons, la récolte, la synthèse, les quêtes, les devises, et les grandes compagnies.

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.