Tout sur les chocobos et les aéronefs

 

Les plus grands absents de Final Fantasy XIV arrivent enfin! A partir de la mise à jour 1.19, il sera possible de se déplacer à dos de chocobo ou de monter à bord d'un aéronef pour se déplacer rapidement d'une Cité-État à une autre.

En ce qui concerne les chocobos, les habitués de la série trouveront d'abord un système à première vue classique : à partir du niveau 10, vous pourrez louer un chocobo (800 gils) à la sortie d'une ville afin d'explorer les environs (pendant 10 minutes). Mais après avoir monté de niveau et rejoint une Grande Compagnie, il sera possible d'obtenir son chocobo personnel en échange de 3000 sceaux de compagnie. Ce dernier peut être appelé n'importe où, aussi souvent que vous le voulez, et il est plus rapide qu'un chocobo de location!

Mais quelque soit le type de chocobo, notez qu'il est impossible d'entrer dans une ville ou dans un donjon avec. Il est aussi important de savoir que les monstres agressifs peuvent vous attaquer même si vous êtes à dos de chocobo : si vous vous prenez trop de dégâts, vous tombez.

Tout sur les chocobos et les aéronefs

A propos des aéronefs, il suffira simplement de rejoindre l'aérodrome de la ville et d'acheter son billet. Pour le moment, le voyage sera instantané ; mais il est déjà prévu qu'à l'avenir, il sera possible de jouer pendant le voyage, pendant lequel il pourrait se produire quelques événements.

(tous les paramètres comme les coûts en gils ou la durée de location d'un chocobo ne sont pas définitifs)

La mise à jour 1.19 est prévue au plus tôt pour le 30 septembre.

 

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=92c3fac8b25294ef5bba2bd06908d00a9dee4d1e

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.