La 18ième lettre du producteur

La 18ième lettre du producteur

Naoki Yoshida nous fait déjà part de sa 18ième lettre et celle-ci se veut plutôt courte comparée aux autres textes qu'il a publiés récemment.

On y apprend que les tests pour la mise à jour 1.19 sont en pleine finalisation, la sortie de cette dernière devrait se faire aux alentours du 30 septembre. Le contenu est toujours en discussion car l'équipe de développement ne sait pas vraiment s'il ne serait pas mieux d'attendre les prochaines mises à jours pour certains éléments du jeu. Tout cela dans le but de sortir un contenu propre qui ravira les fans.

On apprend aussi qu'avec la mise à jour, les inventaires se verront augmentés. 100 places supplémentaire pour votre personnage et 50 pour votre servant.

N'oublions pas que la semaine prochaine, Final Fantasy XIV vivra son premier anniversaire. Après un début assez catastrophique, le MMORPG de Square-Enix remonte la pente petit à petit. Nous espérons que le travail de Naoki Yoshida portera ses fruits et que les fans de la licence pourront revenir sur leurs premières impressions (si ce n'est pas déjà fait !).

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/24202?p=346759#post346759

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

739 joliens y jouent, 1214 y ont joué.