De nouvelles races dans le futur pour Final Fantasy XIV

Selon Naoki Yoshida, dans le futur, Final Fantasy XIV pourrait accueillir de nouvelles races jouables de personnages : les pendants masculins et féminins des races unisexes déjà existantes, mais aussi de nouveaux peuples inédits.

De nouvelles races dans le futur pour Final Fantasy XIV

Les informations officielles sur les futurs changements et ajouts de Final Fantasy XIV se font de plus en plus jour.
Ainsi, dernièrement, dans un commentaire de Naoki Yoshida (producteur du MMORPG chez Square-Enix), nous apprenons qu'en plus d'ajouts pour la sortie de la version PS3, des versions mâles et femelles manquantes des races déjà existantes (Roegadyns femmes, Miqo'tes mâles, etc.) arrivent, suivis de nouvelles races complètement inédites !

Naoki Yoshida : Bien que les nouvelles races soient encore un projet lointain, une fois que divers correctifs auront été apportés, que la version PS3 aura été lancée et quand ce sera le bon moment pour une extension, nous ajouterons de nouvelles races originales dans le monde de FF XIV.

Tout d'abord, pour coïncider avec le lancement sur PS3, nous ajouterons des représentantes féminines Roegadyns et les genres manquants des races unisexes. Et l'étape suivante consistera à regarder du côté des nouvelles races originales.

Peut-être à l’occasion d'une extension, mais dans tous les cas, ce n'est pas pour tout de suite. Comme d’habitude avec Final Fantasy XIV, il faut savoir s'armer de patience.

J'aimerai bien des Viéras moi... pas vous ?

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/21348-What-NEW-races-would-you-like-to-see?p=297681#post297681

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (488 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

750 joliens y jouent, 1225 y ont joué.