La dixième lettre du producteur

Il y a quelques lettres, le producteur de Final Fantasy XIV nous avait fait part d'un tableau des charges avec les prochains ajouts et ce sur quoi les développeurs travaillaient. Aujourd'hui, ce tableau a été mis à jour avec quelques nouveautés au programme.

La dixième lettre du producteur

Beaucoup de chemin a été fait depuis que le nouveau producteur est arrivé. De nouveaux monstres sont apparus, une révision des opérations commando, amélioration du système de récolte et bien d'autres choses encore. (Un tableau est disponible sur le forum officiel)

Aujourd'hui, Naoki Yoshida revient vers la communauté avec une dixième lettre qui rajoutent de nombreuses choses au cahier des charges mais qui donne aussi de l'espoir aux joueurs. Ainsi, au rang des nouvautés, nous pouvons voir que le système de combat continue sa refonte actuelle avec bientôt l'implémentation de l'attaque automique. Bien mêler compétences et cette attaque permettra aux joueurs les plus aguerris de défaire les monstres coriaces.

En parlant de monstres, de nouveaux spécimens assez puissant vont voir le jour. Tous les fans de Final Fantasy connaissent Ifrit, l'invocation étant présente dans plusieurs jeu de la série. Dans Final Fantasy XIV, il semblerait que le concept de "Bataille d'Ifrit" soit mis en avant. Nous aurons plus d'informations prochainement.

Un système de job (bien connu sur Final Fantasy XI) sera aussi prochainement mis en place ainsi que des hauts-faits et...Des montures !!

 Il semblerait que l'univers de Final Fantasy XIV prenne des chemins intéressant qui pourraient, dans la version finale, piquer la curiosité des personnes qui n'ont fait qu'un court passage sur le jeu.

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/11013

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

386 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (494 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

754 joliens y jouent, 1234 y ont joué.