Lettre du producteur : round 2

Il y a deux semaines, le nouveau producteur Naoki Yoshida nous faisait part des prochaines évolutions de Final Fantasy XIV dans sa première lettre. De nouvelles idées ont été rajoutées au fameux tableau des charges.

"Bonjour à tous les joueurs de Final Fantasy XIV. Ceci est ma seconde lettre, j'espère que vous aurez plaisir à la lire.

Je crois que je me suis laissé un peu emporter dans ma première lettre, qui était non seulement longue mais aussi peut-être pas assez sérieuse... Je sais que tout le monde n'a pas apprécié, et je présente mes excuses à ceux que cela a pu offenser. C'est simplement dans ma nature d'être enthousiaste.

J'ai rajouté ce que nous comptons faire pour The Lodestone dans la liste que je vous avais présentée dans ma lettre précédente. En réalité, il était prévu de mettre ça dans la liste de la première lettre, mais je l'avais écrite juste avant qu'elle soit mise sur le site, et je me suis un peu... trompé. Désolé !

Voici donc la nouvelle liste : Disponibe ici

Vous avez dû constater que plusieurs des tâches listées seront dans la mise à jour 1.15a. Je vais changer le tableau une fois cette mise à jour effectuée, et l'étoffer encore. Des joueurs ont fait savoir qu'ils aimeraient avoir une liste exhaustive et pas seulement 30%, je peux simplement vous promettre que j'ajouterai nos travaux en cours dès qu'une étude et des tests concluants auront été menés. Gardez donc un œil sur The Lodestone pour avoir les dernières nouvelles !

Ma prochaine lettre portera sur le système de combat, et j'ai l'intention de faire un nouveau sondage précisément sur ce sujet. J'espère que vous serez aussi nombreux à nous répondre que sur le premier sondage.

A bientôt, see you soon :)

Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV"

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=cea426f54e4edf6f220048f1671ceabf1e2d082b

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (474 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1209 y ont joué.