Les voeux de Naoki Yoshida

Merci à toutes et à tous pour votre soutien continu envers Final Fantasy XIV !

Avec l'annonce de la réorganisation des équipes travaillant sur le jeu et la planification des différentes mises à jour, je dois dire que le mois de décembre a été pour moi très chargé, mais également passionnant ! J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, et je vous souhaite à tous une très bonne année 2011.

La résolution de l'équipe de développement de FINAL FANTASY XIV pour cette nouvelle année sera de toujours aller de l'avant en mettant en application les mots suivants : "plaisir", "dynamisme", "nouveau départ" et "reconstruction".

Ainsi, comme première étape vers une meilleure communication avec la communauté des joueurs, nous avons préparé un sondage à votre attention. N'hésitez pas à nous faire connaître votre opinion en toute franchise !

Maintenant, permettez-moi d'attirer votre attention sur un tout autre sujet. Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà senti, mais ces derniers temps, un vent pesant semble souffler sur Eorzéa... Un messager vient d'ailleurs tout juste de me faire parvenir un verset d'une inquiétante prophétie. Quelle peut être la signification de ces lignes écrites en caractères anciens ?

Les voeux de Naoki Yoshida


Pour finir, j'aimerais vous demander de continuer à suivre avec attention l'actualité de FINAL FANTASY XIV, et je vous souhaite à toutes et à tous toujours plus d'aventures palpitantes en Eorzéa !

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Réactions (431)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.