Un avant goût des mises à jour par Famitsu

Le magazine Famitsu a récemment publié quelques photos au sujet des prochaines mises à jours qui vont avoir lieu pour Final Fantasy XIV. Au programme, des monstres gluants, violents et géants !

Les nouveaux costumes pour les servants

costumes
Un serviteur Elezen et une Mi'qote provocatrice. Ils ont l'air d'être assez responsable pour garder vos biens en sécurité !
costumes

Les monstres (Les monstres célèbres et d'autres)

Un avant goût des mises à jour par Famitsu

La Taupe (aucune certitude sur le nom)

Un monstre sortant tout droit de la grande famille des Buffalo, ce magnifique ennemi prend un malin plaisir à écraser les autres créatures sous ses sabots !

Ils étaient supposés être en quarantaine sur une ile retirée...

Chef des bouquetins 

 Vivant dans les montagnes, les bouquetins sont connus pour leur espérance de vie plutôt inhabituelle et leur cornes. Il est dit que de nombreux troupeaux sont sur le point de migrer vers des terres plus fertiles.                                                    

chef
uraeus

Uraeus

Un cousin de la famille des Peistes, il dispose d'un corps recouvert d'écailles en argent. Selon la légende des Douzes, ils sont les serviteurs de la déesse du soleil Azeyma. Leurs écailles valent un petit château et leur venin est mortel.

Zanigo

Les Amla"jaa ont débuté avec des dragons et ils les modifiés avec leur art de l'alchimie pour en faire des prototypes d'armes vivantes. Leurs fines écailles ont une importante résistance aux attaques magiques. Il ne fait aucun doute qu'il seront une carte maîtresse dans une attaque contre Ul'dah.

Zanigo

Les autres vilains pas beau !

monstres

Les Flans

Si vous étiez un mage noir dans Final Fantasy XI, ils vous rendent sûrement malade. Ils sont incapables de contrôler leurs humeurs. Quelques chercheurs disent qu'ils sont étroitement liés aux gens.

Les gobelins

Ils ont toujours leurs masques de marchand et leur sac à dos. Depuis longtemps, nombreux sont ceux qui sont récolteurs ou artisans et qui supportent l'économie d'Eorzea en dehors des mus des villes. Cependant, il y a quelques années, la majorité de la race gobeline a commencé à faire son pèlerinage en masse.

monstres
dire mite

Dire Mite

Ces monstres ressemblant à des scorpions vivent en colonie comme le font les fourmis. Un manque de nourriture les ont forcé à se divisé sur plusieurs régions, à la recherche de nourriture.

Les armes

Il semblerait que ces nouvelles armes soient disponible en récupérant des objets sur les nouveaux monstres célèbres.

Une épée à double tranchant avec des décorations en or. Vu son design, il semblerait qu'on ne puisse l'acquérir qu'en étripant un monstre vraiment pas commode.
épée
lances
Cette lance à deux pointes dispose aussi de crochets sur chaque côté qui semble pouvoir faire des dommages encore plus importants
Cela ressemble à une hache mais donne plus une impression de bâton. Ce dernier disposant d'une gemme rouge ornée par une aile de dragon
axe

Source : http://www.ffxivcore.com/topic/27882-famitsu-preview-large-scale-updates/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1210 y ont joué.