La période d'essai continue avec un nouveau mois gratuit

Merci de votre fidélité à Final Fantasy XIV.
Nous avons décidé de rallonger la période d’essai gratuite de 30 jours supplémentaires.

Nous continuons à travailler d’arrache-pied sur les mises à jour de fin novembre (prévue actuellement pour le 25) et de mi-décembre, dont vous pouvez déjà avoir un aperçu sur le site The Lodestone. Nous voulons que tous nos joueurs puissent profiter des améliorations que nous apportons au jeu, et nous aimerions qu’ils considèrent cette première mise à jour importante comme un nouveau départ dans le monde d’Eorzéa. Nous encourageons tout le monde à lire notre message daté d'aujourd'hui ainsi que les précédents sujets du 11 novembre décrivant les objectifs des développeurs pour les prochain moins. Nous vous donnerons ultérieurement des informations supplémentaires sur la facturation, ainsi que sur les nouveautés prévues pour le jeu.

Vous trouverez plus de détails sur le principal contenu des prochaines mises à jour en suivant ce lien :
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=ca35b3f41a1ca91cc697017a2831590482deaefd


Détails de la prolongation

- Conditions
Seuls les clients ayant ouvert un compte de service FINAL FANTASY XIV et acheté un personnage au 19 novembre 2010 se verront offerts la prolongation de la période d'essai gratuite.

* L'achat de personnage doit être effectué avant 23h59 (GMT) le 19 novembre 2010.
* Les comptes qui ont été fermés pour cause de violation du Contrat d'utilisateur ne peuvent pas bénéficier de l'offre.
* Si vous avez plusieurs comptes de service, tous bénéficieront de l'offre.
* Les comptes ayant profités de la prolongation de la période d’essai gratuite annoncée le 15 octobre 2010 bénéficient également de cette nouvelle offre.


- Durée
La période d'essai gratuite sera prolongée de 30 jours.

* La date de fin de la période d'essai gratuite ainsi que la date de début de facturation seront repoussées automatiquement. Aucun changement ni actualisation de votre part n'est nécessaire. Un avis de rappel vous sera envoyé avant la date de début de facturation.
* Quelle que soit la durée de souscription que vous ayez sélectionnée (qu'elle soit de 30, 60 ou 180 jours), le prolongement de l'essai gratuit sera immuablement de 30 jours pour tous les joueurs remplissant les conditions d'attribution. À la fin de la période d'essai gratuite prolongée, le cycle de facturation démarrera en conformité avec la durée de souscription que vous avez choisie.
* Même dans les cas où des options renouvelées automatiquement ont été désactivées, la période d'essai gratuite sera prolongée et les joueurs pourront jouer à FINAL FANTASY XIV jusqu'à la nouvelle date de fin de la période d'essai gratuite.
* Même si vous avez déjà reçu un avis par e-mail concernant la fin de la période d'essai gratuite et le début du cycle de facturation, le prolongement de la période d'essai gratuite s'effectuera.
* La mise en place du prolongement de la période d'essai gratuite dans le système de gestion de compte Square Enix est prévue pour le 19 novembre 2010. Une annonce sera diffusée une fois cette procédure terminée.
* Après application de la prolongation de la période d'essai gratuite, votre nouvelle date de début de facturation sera consultable sur le système de gestion de compte Square Enix.
Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/news/detail?newsId=936959e6c2b36524890627496d77bedd00a51bb3

Réactions (82)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

741 joliens y jouent, 1216 y ont joué.