Un nouveau questions/réponses : la création de personnage

Une nouvelle fois, le site officiel nous offre un nouveau questions/réponses. Au programme, plus de détails sur la création du personnage et ce que cela implique.

Q : Est-il possible de participer à la quête principale des deux villes autres que celle choisie lors de la création du personnage ?
R : Votre personnage est un aventurier qui porte sur ses épaules le destin d’une des trois cités-Etat d’Eorzéa. Pour cette raison, il est uniquement possible de participer à la quête de votre ville de départ. Un résumé de chacun des trois scénarios ainsi que la présentation des différents protagonistes sont disponibles ici. N’hésitez pas à vous y référer pour choisir la ville de départ qui vous convient lors de la création de votre personnage !

Q : Les armes et les outils équipés par les différentes classes au moment de la création de personnage sont-ils en vente dans chacune des cités-Etat ?
R : Oui, il est possible d’acheter la totalité des armes et outils de départ dans chacune des trois cités-Etat, auprès des guildes ou dans les magasins tenus par des PNJ. Vous pouvez donc changer de classe à tout moment en vous procurant l’arme ou l’outil correspondant, quelle que soit la ville de départ de votre personnage. Référez-vous au tableau ci-dessous pour connaître leurs lieux de vente. (NDT: Vous pouvez retrouver le tableau des achats sur le site directement en cliquant ICI)
Q : Quelle est l’influence de la date de naissance de mon personnage ?
R : La date de naissance de votre personnage n’a pour le moment aucune influence particulière dans le jeu. Nous réfléchissons cependant à la possibilité de lui donner une utilité dans le futur, par exemple en offrant des cadeaux ou en attribuant des compétences spéciales pour une durée limitée. Bien sûr, nous ferons en sorte que les privilèges reçus à cette occasion soient équivalents quelle que soit la date d’anniversaire. Vous pouvez donc donner à votre personnage la date de naissance qui vous plaît sans aucune inquiétude.

Q : Quelle est l’influence de la divinité protectrice de mon personnage ?
R : La divinité protectrice de votre personnage n’a pour le moment aucune influence particulière dans le jeu. A l’avenir, si nous ajoutons des éléments importants ayant un rapport avec celle-ci, nous vous donnerons la possibilité d’en changer. Vous êtes donc libre de la choisir comme il vous plaît, en fonction par exemple la ville de départ de votre personnage, de sa date de naissance ou tout simplement de l’image que vous souhaitez lui donner.
Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=16ad4ae8cb01e2152df653fa72e9469ec05215c9

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1210 y ont joué.