Un petit mot de Nobuaki Komoto

Avec la fin de la bêta ouverte et le pré-lancement du jeu qui approche à grands pas, Nobuaki Komoto, le directeur de Final fantasy XIV, s'adresse aux joueurs.



Merci à tous les participants au test bêta public !

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour n'avoir pas écrit plus souvent de commentaires et de réponses à vos nombreux feed-backs. Nous étions tous tellement préoccupés à améliorer le jeu depuis le test alpha jusqu'à la fin du test bêta public que la communication avec vous à laisser à désirer. C'est une des choses sur lequel il va aussi falloir travailler à l'avenir !
Je vous assure cependant que toute l'équipe de développement consultait régulièrement le site des testeurs et que nous avons lu les retours et les suggestions des testeurs de tous les pays. Soyez certains que nous faisons de notre mieux pour vous offrir une sortie officielle digne de ce nom.

En plus de mes commentaires en tant que directeur, nous discutons en ce moment avec l'équipe de gestion afin de permettre à l'équipe de développement de répondre à vos interrogations et à vos requêtes après la sortie du jeu, et ce pour toute la durée du service.
Nous ne voulons pas que nos contacts avec vous s'arrêtent avec la fin des tests bêta. Nous souhaitons continuer à communiquer avec vous, qui êtes désormais non plus des testeurs, mais des joueurs.

Nous allons également faire très attention aux demandes sur les sites communautaires et y répondre soit par des commentaires, soit par des changements dans le jeu.

Le monde d'Éorzéa vous attend ! Il me tarde de vous y rencontrer !


Nobuaki Komoto, directeur de Final Fantasy XIV
Source : http://www.ffxivcore.com/

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

389 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (498 évaluations | 67 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(355 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 1240 y ont joué.