Interview de Sage Sundi par FFXIVcore

Le site FFXIVcore a eu l'occasion de rencontrer Sage Sundi lors de la PAX 2010. Voici le compte-rendu de l'interview.

Question(Q): Est-ce que les personnes ne jouant pas au jeu seront capables d'afficher des pages rapportant des informations sur les joueurs ?

Réponse(R): Nous avons une version bêta du site pour le moment. Les gens ont la possibilité de voir le niveau et le nom des personnages. Nous essayons de l'améliorer un peu mais nous ne voulons pas avoir le même système d'équipement que celui de World of Warcraft. Nous n'avons pas d'informations détaillées sur le site mais nous allons fournir un système de blog pour chaque personnage afin que ces derniers puissent avoir leur propre journal.

Q: Avez-vous des idées pour pousser les gens qui ont joué à Final Fantasy XI à se réunir avec les joueurs qui commenceront Final Fantasy XIV ?

R: Une des choses que nous allons mettre en place, c'est la possibilité pour les joueurs d'utiliser leur nom et le nom de leur serveur afin de se réunir plus facilement entre amis.

Q: Quelles idées avez-vous, autres que celle des blogs, pour le site des joueurs ?

R: Mon plan était d'avoir ce système hors de notre système pour que les joueurs et les autres sites ayant de grandes communautés puissent nous aider. Nous avons uniquement des informations basiques de notre côté et avec les sites communautaires, nous aurons l'autre partie. C'est le plan.

Q: Dans Final Fantasy XIV, prévoyez-vous de permettre d'inviter quelqu'un dans une Linkshell à travers le monde ou cela restera comme maintenant et une rencontre en face à face devra se faire ?

R: C'est intéressant. Nous reviendrons vers vous par rapport à ça. C'est une très bonne idée et nous pourrions ajouter cela !

Q: Est-ce que les sites communautaires seront des endroits où les développeurs répondront aux questions ou juste pour discuter entre joueurs ?

R: Principalement de la discussion avec la communauté. La raison pour laquelle nous n'avons pas de forum officiel, c'est que les développeurs parlent uniquement le japonais. Ils seraient alors uniquement capables de parler avec les joueurs qui connaissent le japonais et cela ne serait pas équitable envers le reste des joueurs.

Q: Dans le jeu, serons-nous capables de choisir une langue différente de l'endroit où l'on vit ?

A: Oui, vous pouvez choisir la langue que vous désirez. Le jeu est est un client avec plusieurs langues et paramètres.

Q: Il y aura t'il un journal ou quelque chose y ressemblant dans le jeu où l'on peut sauvegarder l'histoire et les cinématiques ?

A: Non, je ne pense pas.

Q: Avez-vous quelque chose d'autre à nous dire à propos de la communauté ? Des détails intéressants ?

A: Nous avons nos forums pour la bêta ouverte et la majorité des questions que nous recevons sont au sujet de l'interface. "Est-ce que l'interface sera conviviale à la souris et au clavier ?" c'est ce que nous voyons le plus. Nous essayons de régler cela et les choses vont assez bien maintenant. C'est assez simple d'utiliser l'interface avec la souris et le clavier maintenant.

Nous sommes vraiment contents d'avoir ces forums. Cela nous aide vraiment d'avoir des retours afin de nous aider à régler le jeu.

Source : http://www.ffxivcore.com/topic/15003-exclusive-pax-ffxiv-interview-pre-order-misc/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

739 joliens y jouent, 1214 y ont joué.