500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, quatrième distribution

Après avoir déjà distribué 1500 invitations à rejoindre le bêta-test de Final Fantasy XIV, nous remettons aujourd'hui en jeu 500 clefs supplémentaires avec le partenariat de Square-Enix.

En partenariat avec Square-Enix, quelque 1500 invitations à rejoindre le bêta-test privé de Final Fantasy XIV ont été distribuées dans nos pages « Jeux-Concours MMO » depuis trois jours. Dans le cadre d'une quatrième et dernière distribution, 500 clefs supplémentaires sont aujourd'hui disponibles pour les plus rapides.

500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV, quatrième distribution

Comme dans le cadre des distributions de ces derniers jours et tel qu'indiqué hier, rendez-vous sur la page de notre Jeu concours Final Fantasy XIV pour réclamer votre invitation et peut-être rejoindre dès maintenant le royaume d'Eorzea. Les premiers arrivés seront les premiers servis (dans la limite des stocks disponibles) et les clefs sont envoyées immédiatement par courrier électronique.
Pour mémoire, les modalités pratiques d'utilisations des invitations distribuées sont détaillées à cette adresse. Bonne chance et bon jeu !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/136

Réactions (66)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

379 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

743 joliens y jouent, 1218 y ont joué.