500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV

Alors que le MMORPG est actuellement en « bêta 3 », JeuxOnLine s'associe à Square-Enix pour distribuer 2000 invitations au bêta-test privé de Final Fantasy XIV.

Alors que Final Fantasy XIV est actuellement jouable à Cologne dans le cadre de la GamesCom, ceux n'ayant pas fait le déplacement en Allemagne pour le salon européen du jeu vidéo peuvent se rattraper en rejoignant dès maintenant le bêta-test du prochain MMORPG de Square-Enix.

JeuxOnLine s'associe en effet à Square-Enix pour distribuer plusieurs vagues d'invitations à rejoindre la « bêta 3 » de Final Fantasy XIV Online (distribuées au travers de quatre séries de distributions successives, planifiées à des horaires différents de la journée afin que chacun puisse prendre ses dispositions en conséquence).

500 invitations au bêta-test de Final Fantasy XIV

Pour tenter d'obtenir sa clef, rendez-vous dans nos pages « Jeux Concours MMO ». Les 500 premières invitations sont d'ores et déjà disponibles et les plus rapides la recevront immédiatement par courrier électronique (jusqu'à épuisement du stock). Une nouvelle session de distribution sera organisée demain, samedi 21 août, à midi.
La clef permet d'accéder au site des bêta-testeurs, d'y créer un compte et de télécharger le client du jeu. Bonne chance !

Mise à jour : l'intégralité des 500 premières invitations ayant été distribuée, le jeu-concours est temporairement clos. 500 clefs supplémentaires seront mises en jeu le samedi 21 août 2010 à midi (12h).

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/136

Réactions (110)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

388 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (496 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(355 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

756 joliens y jouent, 1239 y ont joué.