Quelques images de monstres

L'article provient de Famitsu, qui a été traduit en anglais par FFXIVcore puis en français par nos soins.

Spriggan

Quelques images de monstres

Nous les trouvons généralement dans les terres de La Noscea, Tinolka ou bien encore autour d'Ul'dah. Les Spriggans ne sont généralement pas seuls et vivent en groupe. Ils sont de taille moyenne et atteignent généralement un mètre de haut pour les plus grands.

Ils tirent leur puissance des pierres qu'ils trouvent sur le terrain,  choisissant la pierre qu'ils porteront en fonction de leur personnalité.

Généralement, ils ne cherchent pas la bataille et préfèrent rester passifs.

Drake

s114_xlfck9gsr7baffzgxr1oub9jv6mndd5a.jpg

Ce sont des créatures redoutables ! Ils parcourent de très longues distances en quête de proies et mesurent environ cinq mètres de la tête à la queue. On trouve des Drakes un peu partout sur Eorzea dû aux distances qu'ils parcourent pour trouver leurs proies et une fois celles-ci trouvées, ils la tuent grâce à leur souffle électrique ou leur queue en pointe.

Leur peau est solide comme la roche et des légendes disent que de nombreuses épées d'acier se seraient brisées contre leur peau.

Megalocrab

s116_fj8svlct8nyu9q2ql557137gwdev7geh.jpg

Ils peuvent être trouvés en grande population sur la côte de La Noscea. Leur coquille est aussi grande qu'un Hyur de taille moyenne et peut être utilisée comme un mur d'acier lorsqu'ils se sentent menacés.

En cas de besoin, ils peuvent aussi cracher des bulles d'enzymes toxiques en guise d'armes conjuguées à leurs pinces redoutables.

Les légendes racontent que la marée aurait un impact sur les Megalocrabs. Lors des marées basses, ces derniers seraient moins agressifs mais rien de confirmé à l'heure actuelle.

BOMB

s118_odi5hirul8vyd6f8z52eph11dgn4khg4.jpg

Ils habitent dans les régions sèches de La Noscea et leur anatomie est un véritable mystère. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils ont des poumons redoutables qui développent un volume extraordinaire de gaz lorsqu'ils se sentent menacés. Ajoutez qu'ils se défendent avec de petites étincelles et vous avez la recette parfaite d'une bombe.

Certaines légendes affirment qu'on aurait vu des bombes aussi grandes qu'une montagne et que certains villages on été rayés de la carte par une seule bombe.

Gobbue

s1110_ijz2x86k3drph3a5vad22kjdk38y2856.jpg

Ils vivent dans les régions intérieures de La Noscea, ils sont grands et puissants et deviennent très dangereux lorsqu'on approche trop près d'eux. Ils possèdent une relation symbiotique avec la mousse qui est visible sur le haut de leur tête, certains disent que ce serait un réservoir d'eau lors des saisons sèches.

Ils possèdent aussi une capacité de camouflage due aux herbes qui poussent sur leur tête et la mousse leur sert de réservoir d'eau lorsqu'ils en ont besoin.

On croise généralement des Gobbues d'une hauteur de six mètres.

Apkallu

s1112_atienz1i2vv84y59haj1rfnxzpva1gd1.jpg

De tempérament timide et discret, les Apkallus construisent leurs maisons au bord des rives de La Noscea et ne sont pas agressifs.

Ils vivent généralement en communauté et possèdent une acidité au niveau de l'estomac hors pair, qui leur permet d'ingérer toutes sortes de crustacés sans le moindre problème.

En outre, les plus grands Apkallus mesurent aux alentours d'un mètre de haut.

Fungar

s1114_ux46kg9a284r9x5q7l856itukbmes715.jpg
Ils habitent dans la région de Tinolka près de Gridania dans les zones boisées. Ils libèrent une variété étonnante de spores aux effets divers et variés. Outre ce fait, les Fungars sont aussi un met apprécié des Eorzéens et on en trouve en sauce ou en plat.

Salamender

s1116_hhf1bm9r43mrq7pxc53u14t34pc7klgw.jpg

Ils peuvent être trouvés aux abords de l'eau dans les régions de La Noscea et de Tinolka dans les zones sombres et humides.

Ils possèdent un organe de reproduction électrique dans leur bouche et n'hésitent pas à s'en servir comme d'une arme lorsqu'ils chassent ou se sentent en danger.

On dit que des Lalafells ont été avalés en une seule bouchée et que les plus grands feraient dans les six mètres.



Source : Dengeki

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

386 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (494 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

754 joliens y jouent, 1234 y ont joué.