E3 2009 : Sony révèle Final Fantasy XIV Online

Surprise durant la conférence de Sony, en direct de l'E3 : quelques mois seulement après FF XIII, Final Fantasy XIV Online est annoncé pour 2010, comme une exclusivité PS3.

On savait déjà que Square-Enix préparait l'annonce de nouveaux projets en ligne et c'est au cours de la conférence de Sony lors de l'E3 2009 que l'annonce est tombée : la PlayStation 3 accueillera le très inattendu Final Fantasy XIV Online. A new online epic begins.
Outre un trailer rappelant singulièrement Final Fantasy XI, le premier MMORPG de Square-Enix,à cette heure, aucune information concrète n'est encore communiquée sur ce quatorzième opus de la série des FF.

Et bien que le phrasé des conférenciers soit bien choisi, il est énoncé que "Final Fantasy XIV sera une exclusivité Playstation 3 lorsqu'il sortira en 2010", on peut donc espérer qu'il fasse son apparition sur d'autres formats par la suite.

E3 2009 : Sony révèle Final Fantasy XIV Online

 

Rendez-vous jeudi prochain pour la conférence de Square-Enix. Gageons que nous en saurons plus sur ce Final Fantasy XIV Online.

Réactions (77)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (490 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

750 joliens y jouent, 1228 y ont joué.